Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001ptiteschoses
1001ptiteschoses
26 novembre 2010

Pour mon filleul ...

Si Timéo savait parler, il dirait :

" A quoi ça sert d'avoir une marraine

qui fait de la couture,

si c'est pour acheter

mes bavoirs à manches

chez Ikéa !!!!"

Alors voilà, problème résolu !

CIMG2432

On voit pas bien les couleurs mais

les manches sont vert anis et

le biais est violet foncé.

Pour l'éponge je pense que vous aurez tous vu qu'elle est bleue !!!

Publicité
Commentaires
M
Voilà le lien : http://leshabitsdenous.over-blog.com/categorie-11295731.html
F
super modéle,d ou viens le patron?merci.
M
très joli, j'aime bcq!!!
D
T claaaaaaaaaaaas Marraine !!!!!
1001ptiteschoses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 605
Newsletter
Publicité