Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001ptiteschoses
1001ptiteschoses
5 janvier 2011

Une jupe boule ...

Ca faisait longtemps que j'avais envie d'en avoir une...

Et en me balladant au fil des blogs,

je tombe sur une super jupe boule de Parfum du Ciel

CIMG2553

Alors comme je n'avais pas ma photographe préférée sous la main,

c'est Alex qui a pris la photo,

du coup

(sans vouloir te vexer mon amour !!!)

on voit pas grand choses....

Donc la jupe est faite dans un taffetas chocolat.

Publicité
Commentaires
M
wouahhh, on ne t'arrête plus!!! ça me donne envie de m'y mettre tout ça...<br /> bravo! je veux la voir en vrai. Jeudi ou vendredi, dispo pour un caf'?
M
Merci Muriel, moi aussi j'ai eu un peu de mal mais ça valait le coup !!
L
elle est super réussit ta jupe moi j'avais vachement galéré pour faire la mienne mais au bout du compte elles rendent vachement bien !!!!
1001ptiteschoses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 602
Newsletter
Publicité