Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001ptiteschoses
1001ptiteschoses
18 mai 2011

Un nouveau sac...

Je voulais un sac coloré pour l'été

et j'ai trouvé une jolie toile cirée chez Self Tissus

patron maison

totalement doublé en cotonade rose !

Biais tout autour.

Avec deux poches à l'intérieur.

CIMG2685

CIMG2681

CIMG2682

J'ai galéré pour le biais (j'aime pas ça)

du coup je trouve que les finitions sont pas tip-top,

 mais bon,

ça sera mieux la prochaine fois.

 

Et puis avec une chute de toile cirée,

j'ai fait deux petits porte-clés

CIMG2677

CIMG2675

 

Publicité
Commentaires
M
Oui ça se coud facilement, moi j'utilise une aiguille spéciale cuir. Biz
L
dis moi juste une question ça se coud facile la toile cirée ????? tu prend quoi comme aiguille ??? bizzzz
M
On ne t'arrête plus et tu as bien raison, tu es super douée!!!! Tu me donnes vraiment envie de m'y mettre quand je vois à quelle vitesse tu progresse!!!! <br /> Grand bravo
L
super top j'adore le tissus génial continue !!!!
1001ptiteschoses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 596
Newsletter
Publicité