Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001ptiteschoses
1001ptiteschoses
1 septembre 2014

Le cartable....

 

 

Eh oui demain c'est la rentrée ...

et bien sur j'avais envie de lui faire son cartable ...

je n'ai pas trouvé de patron qui m'emballais vraiment... 

du coup je me suis lancée ...

résultat, bah je suis pas contente du tout ...!!...

je me suis arrachée les cheveux tout l'aprem ...

j´étais à deux doigts d'aller lui en acheter un...

je crois même que je l'aurais laissé choisir...

Même un cartable "flash Mc queen"... 

finalement j´ai pris sur moi et j'ai fait de mon mieux pour le finir...

image

 

image

L'intérieur ...

image

je ne vous montre pas les détails, c'est trop moche... 

Le seul point positif c'est que j'ai réussi à créer mes etiquettes...

c'est moi qui les ai dessinées, imprimées et thermocollées....

la je suis contente du résultat !!!

image

L'avantage c'est que raphael est encore a un âge où tout ce que je fais est génial !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Mais quelle idée aussi de te lancer des objectifs pareils!!! Un cartable fait maison... qu'elle idée!!! Moi j'ai même pas essayé! Et toi, tu l'as fait!!! Il n'est pas à la hauteur de tes espérances, qu'importe, il y en aura encore plein d'autres des rentrées scolaires, tu auras encore plein d'occasions de progresser. Si tout était parfait tout de suite, ça serait trop facile, non?!<br /> <br /> En tous cas, moi je le trouve très beau ce cartable et j'ai très hâte de voir Raphaël demain avec...
M
Merci Mumu, ça me fait plaisir!!! Bisous
L
ben moi je le trouve pas mal du tout ton cartable !!!!!!! y a qu'a pas regarder les finitions !!!!!!
1001ptiteschoses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 605
Newsletter
Publicité