Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001ptiteschoses
1001ptiteschoses
24 octobre 2014

Un cabas...

Mais quelle cette petite chose posée sur cette petite chaise ?

image

 

Et bien c'est un cabas ...

bah oui c'est quand même plus classe d'aller faire ses courses avec ça, 

ou pour aller a la piscine,

ou pour mettre ses petites affaires le jour où on part accoucher.....

Ou pour plein de choses encore....

 image

 

Il est tout en coton enduit et il est même réversible !!!

image

 

image

 

En fait j'avoue :

j'avais juste envie de me faire un joli petit cabas pour MOI 😎

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, en plus il est très grand, parfait! Bravo
L
Super joli.
M
très joli!!!
1001ptiteschoses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 601
Newsletter
Publicité