Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001ptiteschoses
1001ptiteschoses
18 mai 2016

Premier essai du plastique dingue...

Hier nous nous sommes lancé dans une nouvelle activité.

Le plastique fou ou dingue.

Mon grand garçon etait ravi de faire ça avec moi,

Je lui ai demandé de me dessiner deux bonhommes.

Ça devait être des boucles d'oreilles, mais je me suis planté dans mes calculs.

Du coup ça faisait un peu trop grand, alors c'est devenu des portes clés.

Un pour moi et un pour papa.

20160518_131841

 

Il etait impatient en attendant devant le four que le plastique dingue réduise...

 

Prochaine étape tout a l'heure, on va réessayer les boucles d'oreilles.

Publicité
Commentaires
M
C canon, j'adore!!!!<br /> <br /> Bravo Raphaël!
1001ptiteschoses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 605
Newsletter
Publicité