Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001ptiteschoses
1001ptiteschoses
11 juin 2010

Les préparatifs de mariage

Ca y est la pression commence à monter et comme je n'veux pas commencer à compter les jours, j'me suis dis que partager ces 1001p'tites choses qui feront de ce jour le plus beau jour de ma vie ça serait une bonne technique pour se détendre un peu !!

Les fairepartsCIMG1592...on coupe, on colle, on écrit...et c'est fini...CIMG1791...après il y a le livre d'or...

CIMG1814...le timbre... timbre_mari_s...l'urne,    

ça commence comme ça...CIMG1983et ça fini comme ça...CIMG1992...                

après on attaque les cadeaux pour les invités...CIMG1996...j'essaye désespérement de faire une broche pour

attacher mon étole mais c'est pas gagné !!! CIMG1989

Voilà maintenant il ne reste plus qu'à attendre les photos des menus, et le meilleur pour la fin : le plan de table, je commence tout juste à me prendre la tête avec ça alors pour les photos je pense qu'il va falloir attendre un bon moment !!!

Publicité
Commentaires
N
Là tu m'épatte! J'imagine même pas le tps que ça doit te prendre pr faire ttes c choses!!!!<br /> du coussin au livre d'or & aux broches, tu as pensé à tous. J'espère juste pr toi que vs avez pas invité 200 pers.!!!!Ca sera un très beau mariage j'en suis sûr.<br /> A+<br /> <br /> super blog
V
salut martha je suis impressionnée de tout ce que je viens de voir, tu met beaucoup de coeur dans tout ce que tu fais, on a toute hate de partager ce grand jour avec toi et surtout on a été très agréablement surprise que tu nous invitent.<br /> En tout cas, tu connais déja ton prochain métier au cas ou tu serais décus par le premier, et encore une fois tu as beaucoup de talent.<br /> tes petites mains sont fabuleusent.<br /> bon j' arrète, à force tu vas croire que c' est vrai ( rire ) ;<br /> à plus, virginie.
M
Que de travail, que de travail!!!!<br /> Et quel beau travail, bravo!!!!<br /> Vivement le 28 Août...
1001ptiteschoses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 613
Newsletter
Publicité