Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001ptiteschoses
1001ptiteschoses
31 octobre 2010

Un bavoir à manches pour la petite Louise

Voilà maintenant quelques semaines que Marinette, (la maman créative de la petite Louise), me parle d'un bavoir à manches pour la Minette qui commence à manger toute seule.

Alors j'ai cherché, parce que moi les bébés je métrises pas encore !!! Et j'ai trouvé un tuto.

Et voilà le résultat :

CIMG2375

J'ai rajouté des élastiques au niveau des manches, j'ai essayer de le décorer, avec des fleurs, qui ressemblent plutot à des tâches, mais bon pour une première, je suis plutot fière de moi !!!

Et voilà Louise qui vous présente un bavoir à manche violet et rose, assorti a ses chaussons (meme pas fait expret !!!

louise

Publicité
Commentaires
C
je découvre avec surprise que tu as réalisé un bavoir par mon tuto et je te félicite ! il est super !! serais tu ok que je prenne la photo et fasse un mot sur mon blog ?<br /> <br /> biz<br /> caro.
L
super ton bavoir avec ça elle va bien manger !!!! et sans se salir. T'es vraiment une pro dis donc !!!
M
Encore merci pour elle. <br /> Très joli travail...<br /> J'adore le lui mettre, il est magnifique!<br /> Et il plaît....<br /> Notre Martha, créatrice et rêveuse, nous promet encore de belles choses!!!
1001ptiteschoses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 605
Newsletter
Publicité