Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001ptiteschoses
1001ptiteschoses
16 juillet 2011

La suite des carrés lavables ...

Cette fois ci, ils ne sont pas pour le bébé,

ils sont pour moi.

Avec des chutes de polaire.

C'est tout doux et très agréable sur la peau,

plus agréable que le coton (je trouve !)

CIMG2933

Du coup j'en profites

(comme promis dans un post précedent)

pour vous expliquer pourquoi nous avons fait ce choix.

Mais quel "choix" ??

Futur papa et moi nous avons décidé

après mûres réflexions, après de nombreuses recherches sur le Net .........

D'utiliser des couches lavables pour notre baby.

Comme je n'ai pas la prétention de toutes vous convertir à mon choix

je vous mets un p'tit comparatif que je trouve simple mais qui explique l'essentiel

comparatif_couches

Du coup je trouvais que le choix des lingettes lavables

était logique.

Cependant nous ne sommes pas extrémistes (et j'espère qu'on ne le deviendra pas !!)

ce qui veut dire que nous ne sommes pas contre le fait d'utiliser de temps en temps,

en dépannage des couches jetable !!

Nous avons choisi les couches Louli des Bois

(Les mamans quimpéroises et brestoises doivent surement connaître)

Nous les avons choisies parce que c'est une marque bretonne

(autant faire marcher le commerce local)

et aussi parcqu'elles sont fabriquées à l'ESAT des Papillons blancs de Concarneau.

Voilà vous savez tout, si le sujet vous interesse,

je vous recommande ce livre, qui finira de vous convaincre si vous hésitez

les_couches_lavables_ca_change_tout

(Les couches lavables ça change tout !

Chiristelle Beneytout aux Editions La Plage)

Publicité
Commentaires
1001ptiteschoses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 613
Newsletter
Publicité