Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001ptiteschoses
1001ptiteschoses
25 janvier 2012

Une turbulette pour mon p'tit loulou ...

Il était temps que je la finisse celle là !!

Le tissu était coupé depuis des mois,

mais je sais pas pourquoi je n'arrivais pas à trouver la motivation.

Jusqu'au jour où je me suis aperçu que si je ne la finissait pas : Raphaël n'irait jamais dedans !

Eh oui ça pousse vite ces p'tites bestioles !!!

Alors voilà la turbulette 0/6 mois

avec les trous pour faire passer la ceinture du siège auto

P1000509

P1000510

En fait je mens, elle n'est pas finie, il manque les pressions pour fermer les bretelles, promis je fais ça cet aprém !!!

Publicité
Commentaires
M
et bien ça vallait le coup de s'y remettre , <br /> <br /> hâte de la voir en vrai. Le tissu est tout mimi!
M
Merci Muriel. Je m'y remets tout doucement !!
L
elle est super belle ça aurait été dommage qu'elle ne soit pas fini !!! et je suis super contente de te relire sur ton blog tu me manques et tes créa aussi !!!! bizzzz
1001ptiteschoses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 605
Newsletter
Publicité