Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001ptiteschoses
1001ptiteschoses
6 février 2012

Une Turbulette...

Voilà le modèle 6/12 mois

 velours marron glacé de chez Ikéa et les appliqués en lin vert anis.

Cette fois ci je ne me suis pas précipitée pour la finir (d'ailleurs elle n'est pas finie !!)

Je me suis appliquée sur les finitions et j'avoue que je suis plutôt fiere de moi.

Il ne me reste plus qu'a investir dans une pince Kam pour mettre de jolie pressions

P1000635

P1000639

 

Publicité
Commentaires
S
waouu pourquoi mon ikea n'a pas de chouette velours comme ca!!
M
Très très beau!<br /> <br /> Qu'il va être bien dans cette 'bulette toute douce!!! <br /> <br /> Joli travail, bravo!
1001ptiteschoses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 605
Newsletter
Publicité