Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001ptiteschoses
1001ptiteschoses
21 mai 2011

Un Sac à langer...

Depuis plusieurs semaines,

je surfe inlassablement à la recherche d'un joli sac à langer.

Mais je ne trouve pas.

Alors me voilà à la recherche d'un tuto sympa pour faire moi même mon sac.

Mais là c'est pareil, aucun modèle ne me plait vraiment.

Alors j'me suis lancée, toute seule, comme une grande.

Et voilà ce que ça donne :

LES DETAILS

CIMG2689

L'INTERIEUR

Avec de nombreuses poches

CIMG2698

L'EXTERIEUR

Avec une poche de chaque coté et une grande poche derrière

CIMG2701

CIMG2693

Et enfin ...

CIMG2697

Et un p'tit berlingot que je viendrais accrocher au sac

CIMG2695

Voilà, j'avoue je suis assez fière du résultat quand même !!!

Et puis ça ira vachement bien avec la poussette noire!

Publicité
Commentaires
L
trop joli tu peux être fière !!!!!
M
Tu m'épates!!!!!!!<br /> Il est spendide
1001ptiteschoses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 605
Newsletter
Publicité